Substance-Stratégies

Planification

La croissance se poursuit avec l’arrivée d’un nouvel associé

Publié le: 09/10/2014

Stratège numérique spécialisé en médias sociaux et formateur chevronnéJean-Sébastien Giroux se joint à l’équipe de Substance stratégies à titre de vice-président stratégie numérique et associé. Son arrivée permettra d’injecter de la profondeur à l’offre de service, tout en élargissant le spectre d’action d’une équipe en pleine croissance.

« Jean-Sébastien est d’abord un homme de contenu. Et nous croyons que c’est un des plus grands défis de communication marketing pour les organisations et les marques. Avec sa maitrise des médias payés, détenus et mérités, il s’agit d’un ajout exceptionnel à notre équipe », a déclaré Guillaume Brunet, vice-président principal et associé chez Substance stratégies.

L’ex-directeur-groupe et stratège médias sociaux chez Cossette s’associe à Guillaume BrunetFrançois DescarieBenoit Cyrenne et Jonathan Nicolas. Dans ses nouvelles fonctions, il s’impliquera principalement auprès de clients tels que Tremblant, la Société du Vieux-Port de Montréal, Croix-Bleue du Québec, la Fédération des producteurs de lait du Québec et Première Moisson tout en faisant profiter de son expertise en publicité sociale à Radiance Media.

« La complicité que je partage avec Guillaume Brunet, en tant qu’ancien collègue et ami, a eu un rôle dans la concrétisation de cette association. Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à une équipe talentueuse et pleine croissance tout en l’aidant à bien desservir l’ensemble des besoins de sa clientèle, et ce, particulièrement en matière de contenu et communications numériques», a ajouté Jean-Sébastien Giroux.

Il aidera à développer la création et la stratégie de contenu parmi les services de Substance stratégies, un créneau dans lequel l’entreprise souhaite se spécialiser au cours des prochains mois.