Substance-Stratégies

Création

Familiprix rallie ses membres à la fièvre Pokémon GO

Publié le: 05/08/2016

La fièvre de la chasse aux Pokémons ne s’essouffle pas et ça, Familiprix et Substance l’ont bien compris. C’est dans un effort conjoint qu’un guide de survie pour chasseurs aguerris a été proposé aux consommateurs sur la page Facebook de la bannière. À travers les images présentées en format carrousel, les consommateurs pouvaient découvrir différents articles de la circulaire, et ce, à travers un univers graphique rappelant le jeu qui n’a plus besoin de présentation.

Familiprix

 

Suivant cette offensive de marketing local, bon nombre de pharmaciens propriétaires ont su se rallier brillamment à l’initiative. Certains y ont même vu l’occasion de proposer une promotion supplémentaire à leurs clients. Un bel exemple de proactivité et d’innovation de la part des membres Familiprix.

Familiprix 2

 

À propos de Familiprix 

La bannière a comme mission de se démarquer du marché de par son côté humain et novateur en plus de toujours être axé sur la santé et le bien-être de ses consommateurs.

Familiprix, dont le siège social est situé à Québec, embauche plus de 5 000 à travers son réseau de plus de 350 succursales et figure parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec (Source : Étude Réputation, Léger, 2014.)