Substance-Stratégies

Création

Nomination de Christine Pageau

Publié le: 30/03/2017

L’agence Substance annonce la nomination de Christine Pageau à titre de directrice de création. Avec une expérience acquise à travers le Canada, Christine a notamment œuvré au sein de Cossette à Montréal et Vancouver, de Bos à Toronto puis de Wasserman + Partners à Vancouver. Il s’agit d’un jalon d’importance pour cette agence en pleine croissance qui fêtera ses 5 ans de création au printemps.

Face à cette nomination, Jean-Sébastien Giroux, vice-président exécutif de l’agence, s’avoue très enthousiaste : « Dans un contexte de prolifération constante des médias, les marques se doivent de produire un contenu d’une qualité créative exceptionnelle pour susciter attention et engagement de la part des consommateurs. La croissance de l’équipe créative au sein de Substance, maintenant guidée par une joueuse d’expérience telle que Christine, cristallise la volonté de l’agence de fournir à ses clients une création de premier plan ».

À travers ce nouveau mandat, Christine aura l’occasion de travailler avec des clients tels que Tremblant, MEC, DeSerres, le Cirque du Soleil, de même que Saputo et ses différentes marques.