Substance-Stratégies

Valorisation

Le Sud-Ouest de Montréal accueille une vague d’experts en numérique

Publié le: 05/07/2016

C’est hier soir qu’avait lieu la pendaison crémaillère du Collectif Numérique. Composé des agences Substance stratégies numériques, Radiance Media et l’Agence numérique Hoffman, le collectif avait besoin de plus grands espaces afin de faire face à l’expansion respective de chaque entreprise.

Le Collectif Numérique rejoint ainsi les experts de Sologlobe et de Téo Taxi qui occupent les étages supérieurs de cette bâtisse de plus de 30 000 pieds carrés. Au total, il s’agit donc d’une centaine de mordus du numérique qui œuvrent au sein de ce nouveau quartier général de Pointe-Saint-Charles.

Fier de ces emplois et de l’investissement fait dans le quartier, le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest, Benoit Dorais, a pris part aux festivités. Grâce à sa vision et sa confiance envers les retombées positives qui seront engendrées par ce projet, le maire a su apporter un soutien important tout au long de son processus.

SS_20160704_916x471_2

Au final ce sont plus de 300 clients, collaborateurs et partenaires qui se sont joints à la fête afin d’inaugurer comme il se doit ce nouvel espace créatif.

Face au vent de changement auquel font face les différentes agences, Guillaume Brunet —président et associé-fondateur de Substance et Radiance — est très optimiste : « Grâce à cette nouvelle proximité, la collaboration entre les trois agences sera grandement facilitée. Comme elles ont toutes été créées dans les environs, nous souhaitions ne pas trop nous éloigner des anciens bureaux de chacune et demeurer fidèles à notre sud-ouest montréalais d’origine. »

Collectif_1920x1080_v1 (1)