Substance-Stratégies

Planification

Vague de nouveaux mandats pour Substance stratégies numériques

Publié le: 22/06/2016

Substance stratégies numériques a le vent dans les voiles et les nouveaux mandats s’accumulent pour la jeune agence en expansion constante.

D’abord, Familiprix a retenu les services de Substance stratégies numériques suite à un appel d’offres. L’agence aura comme mandat de réaliser l’audit et la stratégie médias sociaux, de même que d’offrir ses services en conseil et accompagnement stratégique ainsi qu’en relations publiques et influenceurs 2.0.

De son côté, DeSerres a choisi Substance pour prendre en main son volet marketing relationnel. L’équipe s’étant récemment dotée de nouveaux talents en CRM, cette expertise est maintenant bien ancrée au sein de l’agence. Substance s’occupera également de l’idéation et de la gestion des prochaines campagnes sociales de la marque en plus de prodiguer des conseils pour la gestion des médias sociaux.

SICO a mandaté l’agence pour réaliser un audit et bâtir une stratégie médias sociaux et numériques. De plus, DPA Assurances, Morency Avocat, le Syndicat Québécois de la Construction et l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce pourront profiter des conseils et de l’accompagnement en médias sociaux et numériques de l’équipe.

Également, Substance stratégies numériques a pu parfaire son expertise dans le domaine de la restauration grâce au succès qui a suivi sa collaboration avec l’Hôtel Zéro 1. C’est pourquoi de nombreux restaurants tels que le Z Tapas Lounge, les trois restaurants Enoteca Mozza Pizzeria Moderna et la chaîne La Cage Brasserie Sportive se sont alliés à l’agence pour la gestion de leurs communautés, de même que leurs relations publiques.